Comment se déroule une consultation à domicile ?


La consultation à domicile est primordiale au bon démarrage de votre projet. Cette rencontre sert à visiter les lieux et à discuter des besoins des occupants. Les clients seront en mesure de recevoir des informations pertinentes en lien avec chacune des pièces à aménager.

Lors de cette rencontre :

  • Je ferai la visite des lieux
  • Nous discuterons de vos besoins et de vos priorités
  • Nous ferons la liste de vos irritants
  • Je ferai la prise de photos
  • Nous compléterons un questionnaire afin de connaître vos goûts
  • Je vous proposerai quelques idées d’aménagement
  • Nous discuterons de votre budget et je vous donnerai un aperçu de certains coûts inhérents
  • Un échéancier pour le design et un autre pour les travaux seront établis
  • Les rôles de chacun seront définis
  • Je prendrai les mesures

  • Comment faut-il se préparer pour cette rencontre ?

  • Feuilletez les magazines et sélectionnez des photos qui vous inspirent
  • Créez un tableau Pinterest.
  • Prenez le temps de discuter de votre budget. Vous n’avez aucune idée de la valeur de cette rénovation, mais vous connaissez la limite du budget dont vous disposez.
  • Les adultes prenant les décisions devront être disponibles lors de cette rencontre.

  • Pourquoi me choisir ?

  • Service personnalisé et professionnel
  • Design intemporel, fonctionnel et de haute qualité
  • Plusieurs collaborateurs mis à votre disposition
  • Designer d’intérieur senior certifiée APDIQ et DIC

  • Pourquoi chercher la certification chez votre professionnel ?

    Plusieurs personnes s’improvisent designers d’intérieur, choisir une designer certifiée est la seule manière de s’assurer que vous faites affaire avec un designer de formation.